Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Ben Et Nicou

  • : Le blog de ben et nicou
  • : Carnet de voyage, juste le temps de se faire une virée à vélo à travers les grands espaces d'Europe et d'Asie, du 28 février au 31 octobre 2010.
  • Contact

Carnets De Route

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 20:41

En Azerbaïdjan, au bord de la Mer Caspienne,

Le 8 mai à 18h36 (21h36 là-bas) _ Prêts pour embarquer, au port. Il fait nuit, des chats passent sous les lampadaires, je vais lire en attendant. Après : train et vélo sur la Mer d'Aral.

 

Au Kazakhstan,

Le 10 mai à 12h17 (15h17) _ Enfin sur terre! C'est très différent ici, on entre dans un autre monde. Nous avons enfin trouvé d'autres cyclos. On part dans le désert demain.

 

Le 11 mai à 7h29 (10h29) _ La chaleur est présente à la sortie de la tente face à la mer. Nous allons prendre le train pour passer la frontière et monter vers la Mer d'Aral (Ouzbékistan).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou à vous j'avais envie de vous faire partager ce grand moment que je viens de vivre j'ai une dent houa même pas eu mal....c'est quand que vous revenez !!!<br /> je vous embrasse j'ai que 10 mois mais je c déjà presque parler et juste maman m'aide à taper sur le clavier ...en tout cas je vous embrasse tout fort et avez vous encore le petit kiki non c'est<br /> nicou il me la emprêter avant de partir ....<br /> Louna qui vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben voilà, on vous suit de loin.... Il nous reste l'internet pour aller voir sur les cartes où vous en êtes...<br /> Ici c'est les saints de glace, et ils portent bien leurs noms, les cochons... Vivement le soleil et la chaleur, on y avait cru fin avril, mais en mai nous ne faisont pas ce qu'il nous plait...<br /> Alllez les garçons bonne route. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis nos satellites pas grand chose comme verdure par là-haut ? Bon courage pour votre traversée du Kazakhstan. Votre aventure est aussi un peu la notre (un peu plus tranquille de notre côté),<br /> beaucoup beaucoup de rêve ! sans oublier les cours de géographie et de culture... encore merci pour ce que vous nous faites partager. Ça vaudra bien quelques litres de bière à partager à votre<br /> retour. Salut à vous deux. Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour à tous les deux<br /> <br /> Nous aimons aller sur votre blog, cela nous rappelle de bons souvenirs et nous donnent trés souvent envie de repartir. Vivre à fond cette vie qui vous libère de toutes les contraintes même si<br /> parfois nous avons l'impression que la météo nous en veut et que la route n'est pas à notre gout. Nous vous saluons et espérons que tout vos efforts seront récompensés.C'est chouette la vie.<br /> philetco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Ben,<br /> nous partons au jourd'hui avec Elly, Theo, Annemie, et deux autres amis pour un séjour au plâteau des mille étangs. nous resterons pendant trois jours dans la gîte des Contances, où tu nous a<br /> ammené il y a quelques années. Ce sera la première fois que je retourne dans les Vosges depuis la mort d'Arne, la première fois pour toujours sans lui... déjà prendre mon sac me fait pleurer.<br /> J'espère que votre voyage se passe bien, je regarde le blog pour la première fois, je dois l'avouer, mais cela me semble magnifique.<br /> <br /> bisous,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre