Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Ben Et Nicou

  • : Le blog de ben et nicou
  • : Carnet de voyage, juste le temps de se faire une virée à vélo à travers les grands espaces d'Europe et d'Asie, du 28 février au 31 octobre 2010.
  • Contact

Carnets De Route

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 00:27
Coucou,

Pas encore de paysages pour l'instant, mais en attendant que Benoit et Nicou trouvent un cybercafé pour alimenter leur blog, voici quelques nouvelles et images (les albums photos sont visibles en cliquant dans la liste à gauche) :

 

J1_Dimanche 28 février 2010

Départ de Nol vers 11h30 en bon petit peloton d’amis pédaleurs sur la Voie Verte, finalement belle et sèche, prête pour un départ en beauté !

Pique-nique chaleureux à Lispach, à l’abri, car le vent continuait à souffler fort.

Passage du Col de la Schlucht avec "un vent à…" ils nous raconteront leurs impressions…

Soirée conviviale et nuit douillette chez Jean-Marc et Dorothée à Zimmerbach.

 

 

J2_Lundi 1er mars


Réveil à coups de flash par JM (voir photo).

Puis préparatifs sous le doux soleil alsacien.

 

03 bagages


La suite, je vous la raconte avec des extraits de SMS que Benoit m’a envoyés depuis. (Pour l'instant, je n'ai pas de photos) :

Le soir, il m’envoie ce petit mot : "Belle étape avec le printemps, fleurs et chaleur […]".


J3_Mardi 2 mars
Le lendemain, ils ont retrouvé l’hiver car il écrit : "Après le printemps la neige […]".

 

J4_Mercredi 3 mars

Suite du message : "[…] aujourd’hui on mange face au lac de Konstanz (Constance) avec un vent frais […]".

Et le soir : "Depuis Ravensburg à l’abri du vent protégé par un tas de bois je m’étire pour continuer dans un relief vallonné avec les Alpes en toile de fond […]".


J5_Jeudi 4 mars

Ce soir, ils sont : "En direct d'une petite cabane au fond du jardin chez des agriculteurs bio nous avons toujours aussi froid mais nous allons passer les Alpes en train […]".

 

 

Un peu avec eux sur la route... A suivre...


Bises à tous


Cécile

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle trotte en si peu de temps! Profitez bien de la vue sur le Zugpitze et de l'accueil Bavarois! Petit truc pratique: la clé alen peut servir aussi pour briser les stalactites dans les narines!<br /> Couvrez-vous bien! Bonne traversée des Alpes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Annie disait ce midi " Je ne voudrais pas être obligée de faire du vélo aujourd'hui car il fait plus froid en vélo qu'à pied" et nos deux voyageurs ne doivent pas être à la noce pendant les<br /> haltes....J'essaye de les rechauffer par la pensée mais je ne suis pas certain d'avoir un fluide assez puissant......Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> je n'étais pas au départ mais vos photos sont super émouvantes<br /> bon vent à tous les 2 (enfin pas trop...)<br /> <br /> <br />
Répondre